Le paiement de la TVM en quelques clics désormais possible avec Moov


BENIN - ECONOMIE

   

Par Justin Kouavon (Stag)
2020-01-13 22:25:30 / 1293 vues

Il est désormais possible de payer, en quelques clics, la Taxe sur Véhicule à Moteur (TVM)  au Bénin. L’initiative est rendue possible grâce au partenariat de la Direction générale des impôts  et de Moov Bénin. Cet après-midi, les deux instances ont procédé au lancement officiel du paiement de la taxe sur les véhicules à moteur. L’objectif de ce nouveau service est de faciliter la vie aux propriétaires de véhicules.

Les longues files d’attentes pour s’acquitter de la TVM sont désormais conjuguées au passé. La Direction Générale des impôts concrétise ainsi sa politique de dématérialisation à travers la digitalisation des paiements et rend heureux les propriétaires de véhicules. L’offre est innovante et permet aux propriétaires de véhicules de s’acquitter de la TVM 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le premier réseau de téléphonie mobile au Bénin,  à travers ce nouveau service, va permettre non seulement de payer en quelques clics mais aussi de se mettre à l’abri de la lourdeur administrative.





A PHP Error was encountered

Severity: Core Warning

Message: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/opt/alt/php70/usr/lib64/php/modules/imagick.so' - libMagickWand-6.Q16.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: